APPORTEZ DES MORCEAUX DU PASSÉ DANS VOTRE DÉCOR

Une enseigne vintage apportera une touche unique à  votre pièce. Chaque enseigne a sa propre marque de patine, des taches rouillées et des zones usées qui ne correspondent qui ne ressemblent à aucune autre ! Il peut s’agir de l’ancienne d’une ancienne usine, d’un commerce ou d’une entreprise, mais aussi d’une publicité ou d’un panneau de rue…


Vous pourrez trouver des produits authentiques, aux puces et bien sûr dans les magasin d’antiquités ou les brocantes. Ceux-ci très recherchés ne sont pas toujours bon marché et il sera toujours plus économique de trouver des objets “style vintage”.

Plus l’objet sera grand, plus il occupera l’espace et plus il se suffira à lui-même pour créer une ambiance vintage. Vous pouvez choisir une grande affiche, un tableau, une horloge murale… ou bien préférer un meuble qui sera la pièce centrale de votre décor.

A contrario, vous pouvez aussi transformer votre décoration par petites touches, en plaçant plusieurs objets de petites dimensions à divers endroit de votre pièce.

Les objets “style industriel” peuvent jouer un rôle intéressant dans l’élaboration de votre décoration e, particulier les objets métalliques, tout comme les luminaires, vases… en cristal !

 

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nous contacter

Laissez-nous un message !

En cours d’envoi

©[current-year] UneBonneIdée

Pin It on Pinterest

Share This

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account